Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tic Tok beauty
12 mai 2013

makeup du jour, du vert en sleek

 

 

makeup 116

 

Makeup du jour. 

Ce matin, j'avais envie de vert...

J'ai donc dégainer ma palette de fard sleek, tout dépoté, je ne pourrais donc pas vous dire les references.

 

palette sleek

 

En touche lumière, sous l'arcade et au coin interne, le fard 1, qui est un blanc cassé irisé.

Sur la paupiere mobile, le fard 2, un beau vert clair.

En coin externe, le fard 3, qui tire plus sur le kaki.

En trais de liner, avec de la mixing solution de kiko, le fard 4, qui est un vert sombre, limite noir.

Et par dessus le tout, en suivant le trais de liner, le fard 5, qui est un prune bronze.

Le mascara est un essence, le I Love Extreme Crazy Volume Mascara, avec le packaging rose. 

Et sur les levres, le rouge a lèvre mac oh oh oh, que j'aime d'amour...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tic Tok beauty
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 092
Publicité